Problème de connexion et driver d'une seeeduino nano

j’ai achetée une seeeduino nano sur goTronic, mais quand je l’ai branchée elle n’étais pas détectée par l’ordinateur, pourtant les leds de la cartes s’allument.

comme vous pouvez le voir sur l’image elle n’est pas détectée sur les ports COM mais en tant que “autre périphérique” quand je vérifie ses drivers il y a écris que l’élément ne possède aucun driver car ils on pas été trouvés. donc j’ai essayée d’installer manuellement le driver mais cela n’a pas marché.

J’ai aussi essayée sur un autre ordinateur et changée de cable mais ca ne fonctionne toujours pas

Is this CP210X the driver you installed manually?

J’ai essayée d’installer manuellement 3 driver différents, mais aucun n’a fonctionné. J’essaierai avec Celui-ci. J’ai contactée le sav de gotronic et ils me renvoient une carte car d’après eux elle est défectueuse. quand j’essaie d’installer un driver manuellement windows me renvoie un message d’erreur comme quoi il n’a pas trouvé de pilote compatible, alors que j’ai manuellement sélectionnée un dossier contenant le driver.

thank you very much, I wasn’t at home when I saw your message and in the meantime I’d forgotten to test the driver you sent me, but it works! I must have tested at least 6 or 7 different drivers and this is the only one that worked.
Thank you very much for your help, GoTronic’s after-sales service sent me a free card because they thought it was faulty, so I got a free one.
thank you very much for your help and sorry for the inconvenience