Seeeduino lorawan erreur de communication

Bonjour,

Impossible de programmer la carte, Mais j’ai remarqué que si j’appuie deux fois rapidement sur reset la carte change de port serie et soit la led pwr rest allumee soit PWR rest allumé et L et Rx clignotent rapidement.
Avez vous une solution pour que je puisse programmer cette carte sachant que cela fonctionnait très bien il y a quinze jours.
Merci d’avance

Hi @frederic_duponnois, If you are using the Seeeduino LoraWAN first time, then you need to install the drivers for your computer, you can download the driver from here Seeeduino LoraWAN Driver fro Windows

Bonjour,
Je travail avec ces cartes depuis 3 mois environ. Pour les drivers, voila la réponse de ma machine lors de la mise à jour:

Merci pour l’intérêt que vous portez à mon problème

I can’t understand the language on the page. Is the installation successful? @frederic_duponnois

I can t install the driver because windows send a message to tell me that he can’t install the driver.
But I use two boards seeeduino lorawan. I can program one board but i must push two time quickely the reset button before prog. And the second board I can prog the blink prog but not the lorawan prog.
It s a mistask
Sorry for my bad english